Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jul

Les cartes sont arrivées! :)

Publié par AmandineO

Les cartes sont arrivées! :)

Depuis la première fois où je suis partie, j'emportais toujours avec moi de petits cartons sur lesquels j'aimais noter des citations tirées de livres que j'ai aimés.

 

Je/Nous les distribuons au fil des rencontres suivant ce qu'elles nous inspiraient en prenant le temps de bien choisir la citation qui collait au moment passé. Au verso nous laissions un petit mot personnalisé ainsi que l'adresse de ce blog pour pouvoir nous contacter.

 

Cette année j'ai décidé de procéder un peut différement et éditer de petites cartes "de visite" en papier recyclé sur lesquelles il me reste la place pour déposer mon petit message personnel.

 

 

 

J'en ai profité pour dessiner un logo pour aventure-et-sentier, qu'en pensez-vous?

Les cartes sont arrivées! :)

Et vous, avez-vous toujours votre petit mot? ;-)

Commenter cet article

Grégoire 23/07/2015 06:51

Toi, tu sais que le chemin est plus important que le but à atteindre. De là à en faire une métaphore de la vie, il n'y a qu'un...pas.
Le but, dans ton voyage, n'est qu'un prétexte à vivre le chemin de manière intense.
L'intensité se situe dans l'écoute, la bienveillance et l'attention.
Pour être dans l'instant.
L'instant ancestral, infini. Juste être.
Cette posture ramène à l'essence des choses.
Tu as choisi le mode de locomotion le plus humain, le plus doux, celui qui permet de tisser les liens les plus riches avec le monde, avec le "tout monde", avec tout le monde, même les gens les plus fragiles, les plus isolés et les plus sédentaires.
Les pieds, les mains, le regard, le sourire: tous différents, d'un coup tout ça nous rassemble parce que c'est là qu'on se ressemble.

Ah mais je suis impressionné parce que tu es une fille et que tu fais ça toute seule! N'aie aucun doute:Tout ça va enrichir ta vie future, j'en suis sûr!
Tu es très féminine et ce que tu entreprend est très viril; ça c'est la classe!

Un monde meilleur est possible. Pour ce faire, il y a besoin de gens comme toi. Des gens en mouvement. Le mouvement du corps engendre le mouvement de l'esprit.

Alors je m'associe à ton voyage par la pensée et t'envoie plein d'énergie!

Bonne journée.

Grégoire.

À propos