Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

L'aventure sur la presqu'île de Crozon

Publié par Virginie

L'aventure sur la presqu'île de Crozon
L'aventure sur la presqu'île de Crozon

Un nouveau voyage d'aventure tout en transmission...puisque cette fois-ci j'ai voyagé sans Amandine. J'étais accompagnée de Vincent pour qui ce type d'aventure été une première.

Nous avions décidé de marcher tout au long des côtes de la presqu'île de Crozon. Le jour du départ, nous ne savions pas encore, si nous nous lancerions dans l'aventure : voyager en proposant aux gens de partager du temps, de découvrir le pays à travers leur regard. Il m'a fallu traverser quelques appréhensions et faire certains ajustements pour que l'envie prenne le dessus sur les peurs suscitées par l'absence d'Amandine.

Démarre alors pour nous une belle aventure faite de rencontres multiples et variées et d'un voyage aussi riche en paysages puissants qu'en partages humains vitalisants.

Merci à toutes les personnes rencontrées entre le Faou et Argol : Juliette et Sylvie, Claude et Julien, Brigitte, Caroline, Liliane et Armel, Odile et Jean-Charles, Clément, Sandrine et Gaspard, Judith et Maxime, Quentin et Léa, Pierre et Jean-Marie et tous les autres.... C'est grâce à votre spontanéité, à votre bienveillance, à vos bons conseils et à vos accueils chaleureux que l'ont rentre des étoiles pleins les yeux.

Merci!

Virginie et Vincent

L'aventure sur la presqu'île de Crozon
L'aventure sur la presqu'île de Crozon
L'aventure sur la presqu'île de Crozon
Commenter cet article

AmandineO 27/08/2015 10:58

Je suis ravie de lire ton article Virginie et de voir que Vincent s'est totalement laissé prendre par ce concept de voyage de rencontres en paysages et de paysages en rencontres!
Je pense t'appeler dans la matinée pour davantage de détails! :-)
A bientôt chère amie

ROSSELIN Jean Charles et Odile 27/08/2015 10:08

C'est au hasard d'un sentier que nous nous sommes rencontrés. C'est avec plaisir que nous avons fait un bout de chemin ensemble et le hasard a permis de nous retourver près de la plage de Trez Rouz et la soirée s'est naturellement organisée. Nous sommes rentrés nous aussi de notre escapade à OUESSANT. C'est à la maison que nous nous remémorons toutes les belles rencontres mêlées à de beaux paysages tant sur OUESSANT que sur la presqu'ile de CROZON.
Virginie et Vincent vous serez les bienvenus à la maison si vous souhaitez visiter la forêt de BROCELIANDE.
au plaisir, Odile et Jean Charles

À propos