L'aventure sur la presqu'île de Crozon
Un nouveau voyage d'aventure tout en transmission...puisque cette fois-ci j'ai voyagé sans Amandine. J'étais accompagnée de Vincent pour qui ce type d'aventure été une première.
Nous avions décidé de marcher tout au long des côtes de la presqu'île de Crozon. Le jour du départ, nous ne savions pas encore, si nous nous lancerions dans l'aventure : voyager en proposant aux gens de partager du temps, de découvrir le pays à travers leur regard. Il m'a fallu traverser quelques appréhensions et faire certains ajustements pour que l'envie prenne le dessus sur les peurs suscitées par l'absence d'Amandine.
Démarre alors pour nous une belle aventure faite de rencontres multiples et variées et d'un voyage aussi riche en paysages puissants qu'en partages humains vitalisants.
Merci à toutes les personnes rencontrées entre le Faou et Argol : Juliette et Sylvie, Claude et Julien, Brigitte, Caroline, Liliane et Armel, Odile et Jean-Charles, Clément, Sandrine et Gaspard, Judith et Maxime, Quentin et Léa, Pierre et Jean-Marie et tous les autres.... C'est grâce à votre spontanéité, à votre bienveillance, à vos bons conseils et à vos accueils chaleureux que l'ont rentre des étoiles pleins les yeux.
Merci!
Virginie et Vincent
AmandineO 27/08/2015 10:58
ROSSELIN Jean Charles et Odile 27/08/2015 10:08