Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Aug

Coriobona village gaulois d'Esse

 - Catégories :  #Amandine Ouvrard, #Coriobona, #aventure et sentiers, #aventure-et-sentiers

Coriobona village gaulois d'Esse
Coriobona village gaulois d'Esse
Coriobona village gaulois d'Esse
Coriobona village gaulois d'Esse

Le temps s'est arrêté ici et j'ai moi même appri que même dans un voyage à pied il est important de ralentir et s'arrêter.
Voilà deux jours que je viens de passer dans ce village que je n'aurais pas connu sans mes rencontres précédentes.
Je ne saurais trouver les mots pour décrire ces moments. Mais il y en a deux qui viennent à moi spontanément : Amour et Gratitude.

Commenter cet article
A
Bonjour Amandine! Je me balladais sur le net et voilà que je tombe presque par hasard sur ton blog ;-) quelle bonne idée tu as eue de t'arrêter dans ce village! J'ai été très contente de te rencontrer et j'espère qu'on te reverra, les gaulois ont toujours de la place pour les copains qui passent ;-) bisous et bonne route! <br /> Amélie
Répondre
A
Bonjour Amélie, <br /> Je suis curieuse de la recherche que tu aurais pu mener sur le web pour arriver sur mon blog!<br /> Peut-être le Destin ou une jolie histoire de cuillère en bois et d'amitié nouvelle?...<br /> A bientôt (Nantes-Lanion ce n'est pas si loin à proportion)
L
Amandine, quel bel endroit pour se poser. Nous regardons régulièrement ton blog pour savoir ou tu en es. Nous avons beaucoup apprécié ton passage parmi nous, tu nous as fait partager ton aventure. Tu es merveilleuse nous ne t'oublierons pas. Bon voyage vers de nouvelles rencontres .<br /> Lionel Linda Héloïse sans oublié courage
Répondre
A
Merci beaucoup Linda pour ces encouragements et aussi poir la rencontre avec Béatrice et Laurent : de très belles personnes! Je ne vous oublierai pas non plus! A bientôt !

À propos