Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jul

Mes hôtes - mes deux premières nuits

Publié par Amandine

"Les Buissons" : Quel nom de lieu-dit plus original pour passer la première nuit de mon aventure?

C'est avec cet argument que j'ai convaincu M. et Mme BAIL.

Atterrir après trois refus chez un couple portant un nom pareil quand on connait ma profession, cela ne pouvait être qu'un signe!

Et c'est tout naturellement que Marie-Françoise a accepté de me loger dans la dépendance jouxtant leur maison au jardin des plus joliment arboré.

Retraités tous les deux, ils s'occupent de leur extérieur avec beaucoup de soin et d'amour pour leurs plantes et fleurs. Et ça se voit!

J'ai d'ailleurs aidé Madame en ramassant les branches des arbres et arbustes qu'elle venait de tailler car elle est encore très active! Ensuite elle m'a parlé de sa seconde passion : les puzzles.

Marie-Françoise était en train d'en faire un dans sa véranda particulièrement difficile car les couleurs de la boîtes étaient passées avec le temps, mais j'ai apporté ma contribution en trouvant un assemblage de 2 morceaux... après 25 minutes de recherche active! (Il n'y a pas de petite victoire ;-) )

Nous avons partagé un bon repas tous les trois ce qui m'a permis de constater dès le premier soir que quand il y en a pour deux : il y en a pour trois.

La générosité de ces premiers hôtes m'a donné confiance en mon projet et c'est avec un fort entrain pour l'étape du lendemain que je me suis retirée dans "mes buissons" pour une douce nuit.

Mes hôtes - mes deux premières nuits
Mes hôtes - mes deux premières nuitsMes hôtes - mes deux premières nuitsMes hôtes - mes deux premières nuits
Commenter cet article

À propos