Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Aug

Soirée périgourdine !

Mercredi soir j'ai fait étape chez Annie et René à Milhac d'Auberoche. Mes chevilles commencent à me dire stop. Heureusement que ce weekend est destiné à la détente et aux visites sans sac à dos mais avec mes collègues de travail!

Pour en revenir à ma soirée chez Annie et René, je ne pouvais pas mieux tomber pour tout savoir sur la commune et son histoire.

Et quand j'ai dit à Annie que je rêvais de passer à Sarlat pour manger un plat de pommes de terre à la sarladaise, ni une ni deux elle a entrepris de m'en cuisiner.

Ces gens sont formidables et ça fait du bien de les rencontrer!

Ce matin (vendredi) je suis aux Eyzies où j'ai dormi au camping La Rivière (j'y suis arrivée à 21h: bien trop tard pour aller chez les gens).

Je me dirige (lentement) vers St Génies pour y retrouver mon ancien instructeur de survie Denis Tribaudeau qui m'a notament permis de me dépasser afin d'oser partir seule en voyage à pied. Lui avait parcouru le tour de l'europe en marchant il y a quelques années!

Soirée périgourdine !

Chez Annie comme chez Kati rencontrée plus tôt à Brantôme tout est fait Maison!

Commenter cet article

Virginie 30/08/2015 20:25

;-)

Michèle (Rongier) 27/08/2015 19:19

Bonjour Amandine
Bravo pour ton parcours et ton courage. Nous nous préparons pour notre part à partir marcher sur la côte du Nord Finistère. Il pleut comme vache qui pisse ici le 27/8, si c'est pareil la semaine prochaine cela nous changera du Camino Frances ou del Norte ! Mais, c'est l'aventure ...Bisous Michèle

AmandineO 27/08/2015 20:27

Merci Michèle pour cette pensée. Je la reçois comme un cadeau en direct de Rocamadour. Demain départ en direction de Cahors où j'espère être en début de semaine prochaine et récupérer le GR65.
À bientôt et belle marche bretonne à vous.

laure 22/08/2015 15:32

bon courage pour la suite amitié laure

laure 27/08/2015 13:48

oui dommage mais qui sait ...... j'espère que cette expérience aura était une réussite
amitié laure

AmandineO 27/08/2015 11:00

Merci Laure :-)
J'ai appris que nous avions le même âge! Dommage que le timing ne nous ait pas offert un moment plus long.
Mais comme dit une amie : "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas"
A bientôt qui sait...

À propos