Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Sep

880km : Estimation de l'itinéraire parcouru en 2015

Publié par AmandineO

Bonjour à tous,

Voici deux semaines que je suis rentrée et j'ai enfin pris le temps de calculer une estimation du trajet parcouru durant l'été.

Vous trouverez donc ci-dessous un lien vers un site de calcul d'itinéraire.

7 semaines - 49 jours - 6 jours de "non marche" - 880km

Du 25 juillet au 13 septembre 2015

Départ : NANTES (Loire-Atlantique 44) - Arrêt : EAUZE (Gers 32)

Plus longue étape : 35km Brantôme/Périgueux
Plus courte étape : 13km Cras/Vers (Entre Rocamadour et Cahors)

 

J'ai fait ce que j'ai pu mais je n'ai pas eu la patience de réaliser quelque chose de vraiment détaillé. Je m'en excuse d'avance mais j'imagine que vous cherchez surtout à avoir une idée générale.

 

Je reste disponible par message si vous étiez intéressés pour connaître le détail d'une portion en particulier car j'ai conservé l'ensemble des cartes achetées durant cette marche.

 

J'espère que cela saura vous donner une idée du nombre de kilomètres parcourus (qui ne doit pas varié beaucoup au final car les mesures ici-présentées emploient souvent des routes départementales que j'ai rarement empruntées dans la réalité) ainsi que les endroits par lesquels je suis passée.

 

Quand on pense que tous ces kilomètres sont le fruit de toutes ces rencontres : votre rencontre, votre accueil, vos échanges et votre soutien, je suis touchée d'avoir été aussi loin. Merci.

880km : Estimation de l'itinéraire parcouru en 2015
880km : Estimation de l'itinéraire parcouru en 2015
880km : Estimation de l'itinéraire parcouru en 2015
880km : Estimation de l'itinéraire parcouru en 2015

Ils se contentent de voyager silencieusement, pour eux-mêmes, parfois en eux-mêmes. On les croise sur les chemins du monde. Ils vont seuls, avec lenteur, sans autre but que celui d'avancer.

Sylvain Tesson - Petit traité sur l'immensité du monde

Commenter cet article

À propos