Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep

Quelques nouvelles de mon retour

Publié par AmandineO

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à m'avoir écrit pour savoir comment s'était déroulée la fin de mon parcours, les endroits par lesquels j'étais passée, les personnes rencontrées, si j'avais eu mal aux pieds, etc...

Je suis rentrée samedi dernier à Nantes et j'ai repris le travail dès le lundi.

Voilà une semaine donc que mon voyage est terminé (à EAUZE dans le Gers) mais dans ma tête je suis mitigée.

Je suis très étonnée de voir la rapidité avec laquelle on se remet dans un rythme de vie et de travail "métro-boulo-dodo". En revanche je ressens un profonds vide de toute cette aventure que seul le temps pourra remplir.

J'ai pour le moment besoin d'un peu de temps pour ré-aligner mon corps et mon esprit aussi je vous demande un peu de patience avant de voir naître les prochains articles.

En tout cas je vous remercie d'avoir été là. J'ai vraiment pris conscience durant ce voyage que contrairement à ce que j'ai pu penser pendant des années : il y a des gens qui m'aiment et c'est beau, et c'est bon.

A bientôt

Bien à vous,

Amandine

Quelques nouvelles de mon retour
Commenter cet article

À propos