Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Aug

Rocamadour - 500km parcourus

Rocamadour - 500km parcourus

Je suis à Rocamadour depuis deux jours où je suis restée pour détendre mes chevilles abîmées par la marche.

Je voulais juste vous rassurer. Tout va bien et mon voyage se poursuit dans la bonne direction (à tous les niveaux).

Il est arrivé beaucoup de choses cette dernière semaine que je prendrais le temps de détailler à mon retour (comme beaucoup d'autres moments et de rencontres).

Mais pour l'instant place au voyage et au nouveau départ après cette pause au Relais Amadourien de Rocamadour. Un hôtel où le personnel est me plus charmant que j'ai rencontré. Mathieu qui était à la reception et m'avait vu boiter a fait venir par son éppuse les médicaments dont j'avais besoin car il n'y a pas de pharmacie ici. La proposition était si spontanée que j'en reste encore pentoise.

Il y a de belles personnes partout et c'est un plaisir d'en rencontrer chaque jour qui passe...

L'épreuve c'est le moment qui dit la vérité des êtres. Avant elle on ne sait jamais tout d'un homme. Et dans la vie il y a toujours une épreuve qui vient.

Edouard et Mathilde Cortes - Un chemin de promesses

Commenter cet article

Linda 17/09/2015 21:22

Amandine, trop de jours sans avoir de tes nouvelles, ou en es tu ? As-tu atteint ton objectif ? Objectif atteint ou non, quel courage et quelle performance. Ton passage nous as enchanté et nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles compte tenu des problèmes de chevilles que tu as rencontré. Félicitations pour tous les kilomètres que tu as accomplis. Tes admirateurs attendent avec impatience un nouveau message sur ton blog. Merci de nous avoir fait partager ton aventure. Lionel, linda, héloïse, sans oublier courage.

robertraymond@wanadoo.fr 06/09/2015 20:39

bon courage à toi
nous suivons ton parcours
B.R. ROBERT

Emilie 31/08/2015 21:55

Oui rassure nous... Heureuse d'être arrivée à Rocamadour avec toi. Ces trois jours de marche à tes côtés m'ont énormément apporté. Mon sac à dos est presque prêt à repartir ^^. Merci pour cette aventure. Et bonne continuation. Avec toi chaque jour par la pensée. <3

Raymond et Monique Valade 30/08/2015 11:10

Hello, bonjour de Cognac. Nous sommes rentrés de Lacave. J'espère que tes chevilles vont mieux. Bonne continuation...

Rollandeau Estelle 28/08/2015 09:36

Coucou Amandine,
Je suis contente que tu sois arrivée à Rocamadour mercredi comme prévu et que tu prennes le temps de soigner tes chevilles quand même.
Bonne route pour tes 15 derniers jours.
Bisous

À propos